Situation compliquée entre les Texans et Earl Thomas

Les Texans de Houston ont récemment manifesté leur intérêt envers le maraudeur Earl Thomas, mais pendant la fin de l’après-midi aujourd’hui, John McClain du Houston Chronicle a annoncé sur Twitter que l’équipe n’était plus intéressée par les services du joueur. Par contre, l’agent de Thomas a déclaré que l’équipe est toujours intéressée, mais qu’elle ne peut pas l’accueillir en raison de la pandémie.

McClain a suivi de près la situation durant les dernières heures et a partagé sur Twitter toute information récoltée. Au cours de la journée, il a écrit qu’après plusieurs discussions chez les Texans, ils ont établi que Thomas « ne serait pas une bonne option » pour eux.

L’agent de Thomas explique la situation en affirmant que son client n’a pas pu s’entendre avec les Texans en raison de la situation inquiétante des Titans du Tennessee, ce qui empêcherait la formation de lui laisser faire un essai avec eux et d’ainsi le mettre sous-contrat.

Une fois la situation moins tendue, Thomas pourrait donc se rendre à Houston pour y passer un test de dépistage pour la COVID-19 et peut-être avoir la chance d’obtenir un essai avec l’équipe.

Plus tard dans la journée, John McClain a annoncé sur Twitter que les Texans n’ont pas fermé la porte à Thomas dans l’éventualité qu’un de leurs maraudeurs se blesse.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331