SNF : Aaron Rodgers a raison des Saints

Les Packers ont remporté un troisième match consécutif en ce début de calendrier 2020. En visite au Superdome pour y affronter Drew Brees et les Saints, Aaron Rodgers et sa bande pouvaient également passer un message à la NFL à l’occasion de Sunday Night Football. C’est ce qu’ils ont fait en l’emportant 37-30.

Pour toutes les statistiques du match, c’est ici!

Alvin Kamara a (encore une fois) connu toute une soirée. Le porteur de ballon étoile des Saints a accumulé 197 verges combinées et deux touchés par la voie des airs. Voyez ici son premier jeu explosif de la soirée.

Kamara a d’ailleurs marqué son premier majeur sur la séquence.

Davante Adams n’étant pas du rendez-vous, c’est Allen Lazard qui a pris les rennes du groupe de receveurs. 146 verges sur six réception en plus d’un touché.

Ceci étant dit, Michael Thomas des Saints a également raté la rencontre en raison d’une blessure à une cheville.

Voyez d’ailleurs sa réception bonne pour six points.

Quelques secondes avant la mi-temps, Drew Brees a repéré Emmanuel Sanders dans la zone des buts, donnant ainsi les devants aux Saints 17-12.

La connexion Rodgers-Lazard a poursuivi sa soirée électrisante au début du troisième quart.

En quatrième essai, Aaron Jones a complété le boulot avec un touché.

Alors que la marque était de 20-20 à la fin du troisième quart, le bon vieux Marcedes Lewis a offert les devants aux Packers en inscrivant son premier touché de la saison.

Alvin Kamara nous a offert un dernier bijou sur ce jeu. Touché qui ramène tout le monde à la case départ.

Sauf qu’Aaron Rodgers a décidé qu’il mettait fin à se match. Après converti un placement sur la séquence précédente, Green Bay met le match hors de porté avec un touché de Robert Tonyan.

Les Saints inscriront un placement, mais rateront le botté court.

Difficile d’étirer le jeu en fin de match avec le vieux bras de Drew Brees. Encore une fois ce soir, les Saints n’ont pas du tout attaqué les zones profondes. Ils débutent la saison avec une fiche de 1-2, derrière les Buccaneers (2-1) dans la division Sud de la NFC et à égalité avec les Panthers (1-2).

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174