SNF : les Rams réussissent leur pendaison de crémaillère

Pour la première édition de Sunday Night Football de la saison, les Cowboys de Dallas étaient à Los Angeles afin d’y affronter les Rams. C’était la première rencontre disputée dans le magnifique SoFi Stadium. Les Rams ont réussi leur party de la rentrée en remportant ce duel à heures de grande écoute.

Les Rams sont les premiers à frapper. Malcolm Brown complète la séquence avec un touché au sol.

Les Cowboys répliquent en début de 2e quart. Ezekiel Elliott inscrit son premier majeur de la saison. Admirez la belle feinte vers l’intérieur.

Les Rams réussiront deux placements avant qu’un autre touché soit marqué par les Cowboys. Un deuxième pour Zeke. Les deux équipes retraitent au vestiaire pour la mi-temps, c’est 14-13 Cowboys.

Malcolm Brown marque également un deuxième touché dans ce match. Les Rams reprennent les devant.

Opportunité en or pour Dallas! Chidobe Awuzie intercepte Jared Goff et offre un positionnement favorable pour Dallas.

Sauf que les Cowboys ne pourront se rendre au bout de leurs ambition et devront se contenter d’un placement…

Le match s’est terminé dans la controverse, alors qu’une punition pour obstruction offensive a été appelé contre Michael Gallup alors qu’il venait de réussir un attrapé qui mettait Dallas en position favorable pour égaler la marque à l’aide d’un placement. Disons que Jalen Ramsey a bien vendu sa salade…

Peu importe, les Rams l’emportent. La division Ouest de la NFC devrait être la plus féroce de toute la NFL, chaque victoire comptera pour Los Angeles cette saison!

  • Les Cowboys ont perdu un gros morceau en défense durant la rencontre. Le secondeur Leighton Vander Esch s’est fracturé la clavicule et ratera plusieurs semaines d’activités.
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179