TNF : Baker Mayfield brille et les Browns remportent la bataille de l’Ohio

Malgré le calibre des des deux équipes en présence, on a eu droit à tout un match hier soir à Thursday Night Football. Au moment où les critiques étaient à leur apogée à son endroit, Baker Mayfield a su briller, offrant la victoire aux Browns face aux Bengals par la marque de 35-30.

Pour le statistiques complète de la rencontre, c’est ici.

Les Bengals se sont inscrit au pointage dès le départ. Une poussée de Joe Burrow leur permettra d’inscrire le placement. On ne dirait pas sur ce jeu, mais le quart recrue des Bengals tentera 61 passes (!) dans la rencontre.

Le jeu au sol des Browns a été exceptionnel. Voyez ici le premier de deux touchés inscrit par Nick Chubb.

L’attaque aérienne a également fait des siennes. Alors qu’il essuie de nombreuses critiques depuis son arrivée à Celveland en 2019, Odell Beckham Jr. Nous montre tout l’étendu de son talent ici! Admirez l’accélération après la double feinte.

Ouvrez vos livres d’histoire! Joe Burrow lance sa première passe de touché en carrière. L’ailier rapproché CJ Uzomah est la cible sur le jeu.

Nick Chubb n’est pas le seul porteur de ballon des Browns à se démarquer par la passe. Kareem Hunt a également inscrit deux touchés. Le premier par voie de réception. Cleveland rentre au vestiaire avec les devants 21-13.

Nick Chubb amorce la deuxième moitié du match comme il a terminé la première. Après révision, il a été arrêté à la ligne de 1 sur ce jeu. Les Bengals résisteront quatre fois plutôt qu’une à la porte des buts, mais…

Mais Myles Garrett leur redonnera possession du ballon immédiatement!

Cette fois, Chubb ne rate pas sa chance. Deuxième touché de la rencontre pour lui.

Les Browns semblent se sauver avec la victoire et menacent à nouveau, sauf que William Jackson vient donner espoir aux Bengals. Une interception aux dépens de Baker Mayfield.

Joe Burrow repère Mike Thomas avec moins de six minutes à faire au match. Cincinnati tire toujours de l’arrière, mais par une seule possession.

Kareem Hunt vient porter un dur coup à ses rivaux, inscrivant lui aussi son deuxième du match. Touché au sol cette fois.

Les Bengals tentent le tout pour le tout. Burrow lance sa troisième passe de touché du match. C’est Tyler Boyd qui inscrit le majeur.

Cincinnati ne pourra pas convertir le botté court. Victoire des Browns.

  • À noter que l’ailier rapproché CJ Uzomah a dû quitter la rencontre en voiturette. Il a été confirmé en fin de matinée qu’il s’était déchiré le talon d’Achille. Sa saison est terminée.
Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football