Tom Brady blâmé par l’entraîneur des Buccaneers

À son premier match avec les Buccaneers de Tampa Bay, Tom Brady aurait sûrement espéré mieux qu’un revers face aux Saints. Il aurait aussi probablement espéré ne pas lancer deux interceptions dans la rencontre. Le pire dans tout cela, évidemment, c’est qu’il a été blâmé publiquement par son nouvel entraîneur-chef, Bruce Arians.

Tous pourront s’entendre que le Tom Brady qui s’est présenté face aux Saints dimanche n’est pas celui qu’on a connu lors des dernières années. Arians a pu donner le bénéfice du doute à Brady pour la première interception. Selon lui, il s’agissait d’un manque de communication entre son quart-arrière et le receveur Mike Evans.

Pour la deuxième, par contre, le coach n’a pas hésité à pointer du doigt son quart étoile. Brady a lancé une interception qui a directement mené à un touché des Saints. Une mauvaise décision selon Arians.

Il s’agissait en quelques sortes d’une autre première pour Brady, puisque sous les ordres de Bill Belichick, il n’avait pas l’habitude, comme tous les autres d’ailleurs, de se faire pointer du doigt lorsqu’il commettait des fautes sur le terrain.

De son côté lui, Brady n’a pas cherché à se justifier et n’a pas été tendre envers lui même.

« Ce sont juste de mauvais, de terribles revirements. Évidemment, je dois faire du bien meilleur boulot. »

Tom Brady via The Athletic

Les Buccanneers et Brady peuvent toutefois se consoler puisque ce n’était que la première semaine d’activités dans la NFL. Tampa Bay reprendra l’action dimanche prochain alors que les Panthers seront les visiteurs en Floride.

Default image
Guillaume Asselin

Alleyop360Attitude Football