Tom Brady : « C’était mieux, mais encore loin d’où on doit être »

Tom Brady et les Buccaneers de Tampa Bay ont remporté leur première victoire de la saison hier en défaisant les Panthers de la Caroline par la marque de 31-17. Brady a récolté des gains de 217 verges par la passe en plus de lancer un touché. Il a toutefois été victime d’une interception et il sait qu’elle était de trop.

En entrevue après la rencontre, Brady a déclaré au MassLive.com ne pas encore être satisfait de son jeu.

« C’était un peu mieux. Je pense que nous sommes encore loin de là où nous devons être. Nous avons la capacité de faire des jeux. […] Le temps avance vite vers la semaine prochaine, alors je vais me concentrer sur le match de la semaine prochaine et essayer d’être meilleur la semaine prochaine. »

Tom Brady via MassLive.com

Brady a raison de dire qu’il a été meilleur. Il a également raison en disant qu’il peut faire mieux. J’ai repassé l’entrevue de long en large et à aucun moment il n’a mentionné le fait que ses receveurs ont échappé de nombreuses passes. Sérieusement, ce match aurait pu (et dû) être terminé à la mi-temps. Deux touchés faciles ont passé entre les mains de ses coéquipiers, et ça, c’est sans compter les passes qui ont frappé de plein fouet des receveurs complètement ouverts avant de tomber au sol.

Les Buccaneers prendront la mesure des Broncos de Denver la semaines prochaine. Ces derniers connaissent un difficile début de saison et seront sans leur quart-arrière partant, Drew Lock, pour la rencontre. L’occasion sera belle pour Brady et sa bande de continuer leur progression vers leur objectif : faire fonctionner l’attaque à plein régime et faire compétition aux Saints de la Nouvelle-Orléans

Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football