« Tom [Brady] et moi n’avons aucun problème », dit Bruce Arians

Le premier match de Tom Brady dans l’uniforme des Buccaneers de Tampa ne s’est pas passé comme l’organisation ne l’aurait souhaité. Si vous ne le saviez pas, petit rappel qu’on est déjà jeudi! Après la rencontre, l’entraîneur-chef des Bucs, Bruce Arians, ne s’est pas gêné pour critiquer son quart-arrière. Après avoir vu la réaction du public, Arians s’est expliqué aux médias merdredi.

Il assure que sa relation avec Brady n’a pas été affecté et qu’ils sont sur la même longueur d’ondes.

« Je me fiche de ce que pensent les autres. C’est exactement ce que lui et moi pensons. Nous avons quitté le stade en bon termes, nous nous sommes présentés aujourd’hui en bon termes. Donc, je n’ai rien à dire. »

Bruce Arians en conférence de presse

Même Brett Favre s’était mêlé de cette histoire, critiquant Arians et disant qu’il s’attaquait à la mauvaise personne.

Je le soutiens depuis le début de cette saga, il s’agit d’une tempête dans un verre d’eau. Arians a décidé de lancer la pointe à Brady simplement pour éviter de mettre de la pression sur ses autres joueurs. Brady en a vu d’autres, il ne se laissera pas affecter par un tel commentaire. Arians lui a même probablement indiqué ce qu’il allait faire avant de s’adresser aux médias à la suite de la rencontre.

Brady doit s’adresser aux médias pour la première fois depuis dimanche cet après-midi. Tel que mentionné dans l’article de ProFootballTalk ci-haut, le G.O.A.T. risque de servir une citation décongelée.

Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football