Un premier match « prime time » pour Joe Burrow

Joe Burrow a joué son premier match de football professionnel avec les Bengals le week-end dernier, s’inclinant par la marque de 16-13 face aux Chargers. Ce soir, il fera sa véritable entrée chez les grands alors qu’il affrontera les Browns à heures des grande écoute lors de la deuxième édition de Thursday Night Football de la saison.

Pour plusieurs, ce sera une première occasion de jeter un coup d’œil au tout premier choix du dernier repêchage de la NFL et titulaire du trophée Heisman. Pour le principal intéressé, le jour et l’heure à laquelle il joue n’a pas d’importance. Dans une entrevue accordé à The Athletic plus tôt cette semaine, Burrow a dit que les meilleurs quarts-arrières se préparent toujours de la même manière et que c’est exactement la façon dont il aborde chacune de ses rencontres.

Le Tiger King a une cible de choix pour tenter de remporter un premier match dans la NFL. Les Browns ont connu une première rencontre catastrophique face aux Ravens et plusieurs joueurs vedettes, dont le quart-arrière Baker Mayfield et le receveur Odell Beckham Jr., ont connu des difficultés. Ça, c’est sans compter que trois partants de leur ligne offensive et le receveur Jarvis Landry pourraient rater la rencontre.

D’accord, Burrow fera face à l’unité défensive des Browns, et non leur attaque. Reste que Cleveland devra mettre des points au tableau s’il veulent déclasser la recrue, et ça, ce n’est pas chose faite.

Entendons-nous, le match de ce soir ne changera pas grand chose au niveau du classement final de la saison. Mes attentes pour ces deux équipes ne sont pas hautes cette saison et je m’attends, comme la plupart des gens, à ce qu’elles occupent les deux derniers rangs de la division Nord de l’AFC une fois le calendrier régulier terminé.

Reste que je suis excité de pouvoir donner toute mon attention à Burrow ce soir. J’ai aimé son sang froid la semaine dernière malgré la défaite. Il avait lancé toute une passe de touché à A.J. Green en fin de rencontre, mais elle avait été annulé par un mouchoir (qui était mérité). Burrow avait fait son travail, le lancé était on the money.

Il se serait au moins rendu en prolongation si Randy Bullock n’avait pas raté une tentative de placement de 31 verges tout de suite après…

Le match débute à 20:20 ce soir. En espérant que vous serez du rendez-vous! Je vous invite d’ailleurs à échanger avec moi via Twitter tout au long de la rencontre.

Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football