Warren Moon conseille Drew Brees sur son bras vieillissant

L’ancien quart-arrière de la NFL Warren Moon a donné quelques conseils à Drew Brees concernant son bras qui s’affaibli avec l’âge lors d’une entrevue avec TMZ Sports mercredi. Son conseil principal est très simple : « Prends seulement soin de toi! »

Depuis le début de la saison 2020, Drew Brees ne semble plus être le même homme et ces déboires pourraient s’expliquer par une mauvaise routine selon le légendaire Warren Moon.

Moon est très bien placé pour conseiller Brees, lui qui a joué dans la NFL jusqu’à l’âge de 44 ans avant de devenir membre du Temple de la Renommée du Football Professionnel en 2006. Il déclare qu’il sait exactement comment se sent le quart-arrière des Saints en ce moment, mais qu’il y a tout de même un moyen pour lui de reprendre les choses en mains.

Le plus gros problème est la fatigue. Surtout qu’au cours de la saison, tu vas seulement devenir de plus en plus fatigué et tes jambes beaucoup de leur puissance. Donc tu dois vraiment te concentrer sur ton nombre d’exercices à l’entraînement et comment tu entretiens ton corps au cours de la semaine et aussi t’assurer de ne pas trop pratiquer.

Warren Moon, via TMZ Sports

Par contre, toujours selon Moon, un des aspects les plus importants est le sommeil. Ce conseil est loin d’être fou, tout le monde est meilleur dans ce qu’il fait après une bonne nuit de sommeil, surtout après avoir atteint 40 ans.

Malgré son début de saison plus lent que d’habitude, Moon croit fermement que Brees se rendra bientôt compte par lui même comment y remédier. Il a conclu la conversation en déclarant qu’il est certain que le quart de 41 ans est loin d’être fini.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331