5 recrues qui excellent après quatre semaines d’activité

Plusieurs recrues se sont démarquées dans ce début de saison comme nul autre. Cee Dee Lamb est déjà une cible de choix pour Dak Prescott. Justin Herbert est venu revigorer l’attaque des Chargers. Antoine Winfield Jr. fait penser à son père. Mais aucun d’entre eux ne figure parmi mon top 5. Donc, sans plus tarder, voici les cinq recrues ayant eu le plus gros impact jusqu’à présent.

5 – Derrick Brown, DT, Panthers de la Caroline

Derrick Brown n’était peut être pas un choix sexy lors du dernier repêchage, mais il est tout ce que les Panthers pouvaient espérer. Il est explosif, travaillant et très technique, particulièrement contre la course. Ceci lui a permis d’amasser 5.0 plaqués pour perte ce qui est la meilleure marque dans la NFL pour un joueur de ligne défensive. Ne soyez donc pas surpris de le voir au Pro Bowl cette année.


4 – Tristan Wirfs, OT, Tampa Bay

Avant le repêchage, le seul réel besoin des Buccaneers était à la position de bloqueur à droite. Un besoin qui a été comblé assez rapidement par leur choix de première ronde Tristan Wirfs. En quatre rencontres, il a assuré la protection de l’éternel Tom Brady en neutralisant Cameron Jordan, Bradley Chubb, Brian Burns et, tout récemment, Joey Bosa. Dominant autant en protection de passe qu’en bloque au sol, Wirfs sera un pilier à Tampa Bay pour les années à venir.


3 – Joe Burrow, QB, Bengals de Cincinnati

Les attentes sont hautes à Cincinnati pour Burrow, mais jusqu’à présent, il justifie pleinement sa sélection au tout premier rang du dernier repêchage. Semaine après semaine il réussi à lancer pour 300 verges derrière un ligne offensive poreuse. Il a déjà un bon rapport avec ses receveurs, particulièrement avec Tyler Boyd, et il semble être un futur candidat au titre de MVP. Si sa protection s’améliore, les Bengals feront du bruit dans le Nord de l’AFC au cours des prochaines saisons.


2 – James Robinson, RB, Jaguars de Jacksonville

N’ayant pas été repêché, James Robinson est la recrue la plus surprenante. Il a profité du départ de Leonard Fournette pour s’emparer du poste de partant. Jusqu’à présent, il est le porteur de première année ayant accumulé le plus de touchés (3), de verges par portée (4.8), de courses de plus de 10 verges (8) et de verges par voie de réception (161). Il est tout simplement phénoménal. Son excellente vision du jeu combinée avec son abilité à briser des plaqués fait penser à Nick Chubb. Bref, les Jaguars ont trouvé une perle rare en Robinson.


1 – Chase Young, DE, Washington

Comme tout le monde l’avait prédit, Chase Young est dominant chez les pros. À chaque semaine, il ridiculise un bloqueur pour un sack du quart ou un plaqué pour perte. S’il demeure en santé, il pourrait franchir la marque des 14.5 sacks, soit le record de recrue en une saison (Jevon Kearse, 1999). L’identité de Washington passe par la ligne défensive, et la pierre angulaire de cette unité est Chase Young.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 154