A.J. Green assure qu’il veut demeurer avec les Bengals

On se demandait tous comment A.J. Green allait performer à Cincinnati cette saison après avoir été tenu à l’écart pour la saison 2019 au grand complet. Disons que jusqu’à maintenant, le receveur des Bengals ne livre pas la marchandise.

Green a attrapé 14 passes pour 119 verges au cours des cinq premiers matchs de son équipe, une récolte décevante si on considère qu’il a déjà été l’un des meilleurs receveurs de la NFL.

Dimanche dernier, lors de l’affrontement entre les Bengals et les Ravens de Baltimore, Green a été aperçu sur le terrain en train de mentionner que l’équipe devrait se débarrasser de lui si elle ne comptait pas l’utiliser comme il faut. Rappelons que la date limite des transactions approchent à grand pas.

Appelé à commenter sur le sujet à l’entraînement aujourd’hui, le principal intéressé à assuré qu’il voulait absolument rester en Ohio et qu’il voyait que l’organisation était en train de bâtir quelque chose de spécial (via Ben Baby d’ESPN).

Green s’est dit heureux d’être de retour après une absence de plus d’un an. Il est convaincu que la production sera de retour au rendez-vous avant longtemps.

Le quatrième choix au total au repêchage de 2011 a été sélectionné pour le Pro Bowl lors des sept premières saisons de sa carrière.

Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football