Antonio Brown : Pete Carroll confirme l’intérêt des Seahawks

À moins de deux semaines de la fin de sa suspension de huit matchs, le receveur étoile Antonio Brown peut commencer à se demander avec quelle équipe il poursuivra sa carrière. Si des informations comme quoi les Seahawks seraient intéressés à ses services ont fait surface hier après-midi, l’entraîneur-chef de l’équipe, Pete Carroll, les a confirmés en soirée.

De passage sur les ondes de SiriusXM NFL Radio, Carroll a assuré que son équipe tentera de s’améliorer.

« Ce n’est pas encore réglé et nous ne savons pas où cela va aller, mais nous sommes toujours prêts à nous battre pour avoir des gars et là on a une belle occasion de le faire. Nous verrons ce qui se passera. »

Pete Carroll via SirusXM NFL Radio

L’ajout d’un receveur du calibre de Brown ferait de l’attaque des Seahawks un véritable rouleau compresseur. Il compléterait un trio dévastateur à la position avec DK Metcalf et Tyler Lockett. L’attaque de Seattle figure déjà parmi les meilleures de la NFL cette saison.

D’autres équipes démontreront certainement de l’intérêt pour l’ancien des Steelers, des Raiders et des Patriots. Disons que ce n’est pas tous les jours qu’un joueur de sa trempe se retrouve sur le marché des joueurs autonomes; le genre de joueur qui peut changer le visage d’une attaque dès son arrivée dans la formation.

  • L’ailier défensif étoile Danielle Hunter (Vikings) ratera le reste de la saison 2020 en raison d’une opération au dos.
  • Les Ravens ajouteront le vétéran receveur Dez Bryant à leur équipe d’entraînement s’ils sont satisfaits de son travail lors d’un workout et qu’il passe les tests physiques.
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1106