Bill O’Brien plus impliqué dans l’attaque des Texans

L’entraîneur-chef des Texans de Houston Bill O’Brien a l’intention d’adopter une nouvelle approche quant à l’appel des jeux pour les semaines à venir.

Après quatre défaites pour débuter la saison face aux Chiefs, aux Ravens et aux Steelers et aujourd’hui contre les Vikings, Bill O’Brien veut être plus impliqué sur le terrain. Le coordonnateur offensif de l’équipe Tim Kelly a tenu ce rôle depuis le début de la saison, mais O’Brien lui servira désormais d’appui dans l’appel des jeux et la planification de l’attaque sur le terrain, et ce depuis le match d’aujourd’hui face aux Vikings.

O’Brien a lui-même occupé ce poste au sein de l’équipe lors des trois dernières années, il a donc une bonne connaissance et les capacités nécessaires pour assumer ces responsabilités. Les deux hommes recevront donc plus de responsabilités et vont travailler ensemble. Kelly enverra tout de même la plupart des jeux au quart-arrière Deshaun Watson.

En trois matchs, les Texans ont cumulé un total de 57 points. Ils ont amassé 924 verges en tout.

Cependant, les Vikings l’ont emporté 31 à 23 face aux Texans cet après-midi. Houston présente maintenant une fiche de 0-4.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 184