Ces joueurs qui surprennent en début de saison (AFC)

Plusieurs joueurs surprennent en ce début de saison, j’ai décidé de vous présenter un joueur qui se démarque pour chaque équipe. Aujourd’hui, je révèle mes choix dans l’AFC et je ferrai de même avec la NFC la semaine prochaine.

Bills de Buffalo : Josh Allen

Le choix est assez facile ici, Allen a explosé cette saison et malgré sa baisse de régime des deux derniers matchs, il prouve qu’il est un quart de franchise. Il compte déjà 19 touchés au compteur en 6 parties et l’attaque des Bills est dangereuse grâce à son niveau de jeu.

Dolphins de Miami : Myles Gaskin

Les Dolphins ont fait l’acquisition de Jordan Howard et Matt Breida lors de la saison morte afin de palier à leur faiblesse dans la champ arrière, mais le porteur de ballon qui se démarque c’est le joueur de deuxième année Myles Gaskin. L’ancien de l’Université Washington joue du bon football et il est clairement le porteur partant de l’équipe.

Patriots de la Nouvelle-Angleterre : Michael Onwenu

Le polyvalent joueur de ligne offensive fait tourner bien de tête chez les Pats. Le choix de 6e tour au dernier repêchage excelle à différentes positions sur la ligne et il a profité des blessures afin de s’établir comme un partant assuré. Un autre coup de maître de Belichick.

Jets de New York : Jamison Crowder

Difficile de trouver des joueurs qui excellent dans cette équipe, Crowder accule en moyenne 7 réceptions pour 96 verges lors des 4 parties qu’il a disputé. Il pourrait potentiellement intéressé des équipe à transiger pour ses services avant la date limite de transactions du 3 novembre.

Steelers de Pittsburgh : Chase Claypool

Le joueur recrue a des allures de Calvin Johnson et les Steelers n’aurait pas pu mieux espérer en le sélectionnant lors de la 2e ronde. Il a déjà 6 touchés en 5 parties et il est une menace constante dans les zones profondes et dans la zone payante.

Ravens de Baltimore : Patrick Queen

L’ancien de LSU est le modèle idéale du secondeur moderne avec sa vitesse et sa puissance. Il accumule les plaqués, il met de la pression sur les quart et il crée des revirements. SI vous regardez un match des Ravens, le #48 vous sautera au yeux immédiatement.

Browns de Cleveland : Wyatt Teller

L’éclosion du joueur de ligne offensive est la principale raison de l’excellente tenure de la ligne offensive des Browns cette saison (Excluant la match contre les Steelers). Cette ligne offensive est au coeur de leurs succès et Teller joue du très gros football.

Bengals de Cincinnati : Tee Higgins

Avec un AJ Green qui connait un mauvais début de saison, la recrue de Clemson s’établit comme le receveur #2 de l’équipe derrière Tyler Boyd. Il étire les défensives adverses et il semble avoir un excellente chimie avec Joe Burrow.

Titans de Tennessee : Jonnu Smith

L’ailier rapproché a récolté 5 touchés en 5 parties cette saison, il n’en avait inscrit que 8 lors de ses 39 premières parties dans ligue. Il est souvent oublié lorsqu’on parle des Titans, mais il est un élément important de cette attaque.

Colts d’Indianapolis : Xavier Rhodes

Après avoir été libéré par les Vikings, Rhodes semble avoir retrouvé sa forme des beaux jours chez les Colts. Il a connu une performance exceptionnelle avec 2 interceptions dont une retournée pour un touché contre les Jets et il a continué son bon travail jusqu’à date cette saison lui qui alloue un taux de complétion de seulement 47%.

Texans de Houston : Will Fuller V

Un Will Fuller en pleine santé nous démontre l’étendu de son talent. Il est l’arme favorite de Watson et sa vitesse n’est pas négligeable. Il se dirige vers un saison de plus de 1000 verges et 10 touchés.

Jaguars de Jacksonville : James Robinson

Peu de joueurs joue bien chez les Jags et malgré un baisse de régime lors de deux derniers matchs, Robinson reste un grosse surprise. Lui qui a été ignoré au repêchage a mérité le poste de partant et s’il garde le rythme, il se dirige vers un saison de plus de 1500 verges totales. Pas mal pour un joueur ignoré au repêchage !

Chiefs de Kansas City : L’Jarius Sneed

Malheureusement, il a subi une blessure lors de la 3e semaine d’activités, mais cela n’empêche pas le fait qu’il était un joueur d’impact sur le terrain. Il a récolté une interception lors de ses 2 premiers matchs dans la NFL et il s’établissait comme un playmaker dans la défensive des Chiefs.

Raiders de Las Vegas : Johnathan Abram

Quel joueur électrisant ! Il est partout sur le terrain et sa passion pour le football est visible. APrès une blessure qui l’a forcé a raté 90% de sa saison recrue, Abram se démarque dans chaque partie des Raiders. Il a une style de jeu similaire à Jamal Adams et aux Old School Safeties, un vrai cogneur que j’adore voir jouer.

Broncos de Denver : Tim Patrick

Avec Courtland Sutton, Jerry Jeudy et KJ Hamler dans l’équipe, qui aurait pu prédire que Tim Patrick serait le meilleur receveur de Broncos cette saison. Il a profité des blessures afin de s’établir comme partant et le résultat est surprenant. Il a amassé 310 verges et 5 parties cette saison.

Chargers de Los Angeles : Justin Herbert

Qui d’autre que la jeune sensation pour compléter cet article. Il est toujours à la recherche de sa première victoire, mais il a démontré toutes les qualités d’un quart de franchise. Il donne de la vie à l’attaque des Chargers et leur donne une chance dans tous les matchs.

Default image
Emrick Malo

Alleyop360Attitude Football