Ces joueurs qui surprennent en début de saison (NFC)

Plusieurs joueurs surprennent en ce début de saison, j’ai décidé de vous présenter un joueur qui se démarque pour chaque équipe. Aujourd’hui, je révèle mes choix dans la NFC.

Pour revoir mes sélections dans l’AFC, c’est ici!

Eagles de Philadelphie : Travis Fulgham

Les Eagles ont souvent des problèmes et des blessures au poste de receveur, mais heureusement, Fulgham a explosé cette saison. En seulement 4 parties, il a amassé 357 verges et 3 touchés sur 23 réceptions. Une excellente récolte pour celui qui était sur l’équipe de pratique en début de saison.

Équipe de Washington : Antonio Gibson

Un joueur dont je revendique les qualités depuis le repêchage, et il ne me fait pas mentir. Il s’est établit comme le partant de cet équipe et malgré son nombre de touches peu élevé, il a accumulé plus de 500 verges totales et 4 touchés depuis le début de la saison. Il évoluait principalement comme receveur à l’Université de Memphis, donc c’est un bon atout dans le jeu aérien autant qu’au sol.

Cowboys de Dallas: CeeDee Lamb

Même en tant que choix de 1er tour, Lamb dépasse les attentes. Il s’établit déjà comme un des meilleurs « slot receiver » de la ligue en dominant les statistiques à cette position. Les Cowboys ont décidé de choisir le meilleur joueur disponible à leur rang au repêchage et il s’avère être un excellent choix.

Giants de New York : James Bradberry

Bradberry a toujours été un joueur solide avec les Panthers, mais il s’établit maintenant comme un joueur dominant. Encore sous-estimé, Bradberry réussit à effacer des receveurs adverses et à mettre ses mains sur la ballon, comme en témoignent ses 3 interceptions et 11 passes rabattues. Excellente signature des Giants durant la saison morte et il est leur meilleur joueur cette saison.

Packers de Green Bay : Allen Lazard

Le receveur de 6’5″ s’est malheureusement blessé et il a raté l’entièreté du mois d’octobre, mais il connaissait une saison exceptionnelle. Il a amassé 254 verges et 2 touchés en 3 matchs et sa connexion avec Rodgers est indéniable. Les fans des Packers attendent avec impatience son retour au jeu.

Bears de Chicago : Jaylon Johnson

Un autre joueur recrue que j’adorais en analysant les joueurs éligibles au repêchage et il connaît une belle saison avec les Bears. Il lui reste encore plusieurs éléments à travailler, mais le demi de coin est toujours dans le feu de l’action et il fait du beau boulot dans la tertiaire.

Lions de Detroit: T.J. Hockenson

Le 8e choix au total en 2019 a connu un saison décevante l’année passée, mais il s’établit comme une menace dans la zone rouge avec ses 4 touchés. Matt Stafford aime bien le viser à cet endroit en raison des son physique avantageux et de ses capacités athlétiques.

Vikings du Minnesota : Justin Jefferson

Je n’ai pas le choix de mettre Jefferson pour ce titre. Il est le meilleur receveur recrue de la ligue cette saison et il remplace Diggs à merveille. Il se classe 10e dans la ligue au niveau des verges sur réceptions avec 537 verges.

Buccaneers de Tampa Bay : Carlton Davis

Davis excelle cette saison et il fait assurément parti des 10 meilleurs demis de coin de la ligue cette année. Il a déjà 3 interceptions et 11 passes rabattues en plus de dominer les meilleurs receveurs adverses comme Michael Thomas et Davante Adams.

Saints de la Nouvelle-Orléans : Trey Hendrickson

Chez les Saints, c’est Hendrickson qui surprend. Les Saints ont longtemps été à la recherche d’n ailier défensif pour joueur à l’opposé de Cameron Jordan et Trey est leur homme. Il mène son équipe avec 4,5 sacs du quart et c’est très bénéfique pour cette défense qui se cherche.

Panthers de la Caroline : Robby Anderson

Anderson a toujours démontré un bon potentiel avec les Jets, mais il éclot enfin cette saison avec la Caroline. Le grand marchand de vitesse se positionne au deuxième rang de la NFL avec 640 verges en 7 matchs. Comme quoi partir de New York ça peut visiblement faire du bien.

Falcons d’Atlanta : Foyesade Oluokun

J’aurais très bien pu y aller avec Calvin Ridley, ces performances sont extraordinaires, mais on pouvait s’y attendre. C’est plutôt Oluokun qui me surprend, le secondeur mène son équipe avec 49 plaqués et il a ajouté 3 échappés provoqués en plus d’une interceptions. Il crée des revirements et les Falcons en ont grandement besoin.

Seahawks de Seattle : DK Metcalf

Metcalf avait montré des choses promettantes lors de sa saison recrue, mais il a réellement explosé cette saison. Il s’établit comme la meilleur cible dans les zones profondes de la NFL avec ses 519 verges et 5 touchés sur seulement 24 attrapés en 6 parties.

Cardinals de l’Arizona : Budda Baker

Il a fait parti du match des étoiles en 2019, mais cette saison il commence réellement à s’établir comme un des 5 meilleurs maraudeurs de la ligue et les gens commencent à le reconnaitre. Regarder un match des Cardinals et le #32 vous sautera au yeux.

Rams de Los Angeles : Darrell Henderson

Les Rams cherchaient le remplaçant à Todd Gurley cette saison, et Darrell Henderson a remporté cette course avec Malcom Brown et Cam Akers. Il cumule 521 verges et 4 touchés en 7 parties cette saison.

49ers de San Francisco : Jason Verrett

Verrett a toujours été solide, mais les blessures ont grandement ralenti sa carrière. Il joue comme un joueur All-Pro depuis le début de la saison. Avec la retour de Sherman dans quelques semaines, ils formeront un des meilleurs duos de la ligue comme demis de coin.

Default image
Emrick Malo

Alleyop360Attitude Football