Cinq touchés pour Tom Brady, les Buccaneers ont raison des Chargers

Tom Brady nous aura gardé au bout de notre siège jusqu’au quatrième quart et les Buccaneers de Tampa Bay ont vaincu les Chargers de Los Angeles 38-31.

Brady a lancé cinq passes de touché (à cinq receveurs différents) et accumulé 369 verges aériennes dans la victoire. Il ne cesse de progresser chaque match depuis le début de la saison. Ça n’a pas été parfait, mais c’était une performance classique du G.O.A.T. Les Bucs tiraient de l’arrière 24-7 à un certain point dans la rencontre.

En fait, on pourrait dire que Brady a lancé six passes de touchés si on compte celle qu’il a lancé à Michael Davis, un demi défensif des Chargers! Mais la machine s’est mise en marche plus tard dans la rencontre.

Brady et le quart-arrière recrue des Chargers, Justin Herbert, se sont livré toute une lutte. Le jeune a lui aussi connu une bonne performance. 314 verges combinées et trois passes de touché, le tout sans avoir un jeu au sol pour l’appuyer. Il faut mentionner qu’Austin Ekeler a dû quitter la rencontre rapidement en raison d’une blessure.

Herbert a également été victime d’une interception alors que son équipe tentait un retour en fin de rencontre.

Brady et les Bucs ont marqué 28 points en deuxième demie et sont revenus de l’arrière au quatrième quart et pour finalement sceller l’issue du match.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179