COVID-19 : au tour des Jaguars et des Broncos d’être touchés

La pandémie de la COVID-19 frappe encore! Cette fois, ce sont les Jaguars de Jacksonville et des Broncos de Denver qui sont touchés. Les deux clubs ont appris qu’un membre de leur équipe a reçu un test positif au virus ce matin.

C’est donc dire que le match entre les Jags et les Lions de Détroit qui devait avoir lieu dimanche après-midi est en danger d’être reporté. Si la NFL doit présenter la rencontre le lundi ou le mardi pour cette raison, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Sinon, on est dans le trouble.

Pour l’instant, les Jaguars ont toujours l’intention de jouer ce week-end, mais la vérité, c’est que la décision ne leur reviendra pas. La personne qui a reçu un test positif est un membre de l’équipe d’entraînement

C’est que les Lions ont déjà profité de leur semaine de congé lors de la cinquième semaine d’activités. Si la ligue n’est pas en mesure de les faire jouer, elle devra met son plan de 18e semaine d’activités en marche. Pas le choix, les équipes ne peuvent pas jouer deux fois la même semaine!

De leur côté, les Broncos ont annoncé que c’est leur entraîneur des porteurs de ballon, Curtis Modkins qui serait malade. Il n’accompagnera pas l’équipe en vue de leur affrontement contre les Patriots dimanche.

– Les Broncos seront privés des services de Melvin Gordon face aux Patriots dimanche. Le porteur de ballon étoile est ennuyé par un problème de gorge.

Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football