Des joueurs des Giants pris en photo sans masque dans un bar

La saison des Giants de New York va déjà assez mal. Le quart-arrière de la formation, Daniel Jones, n’a certainement pas aidé à redorer le blason de sa formation, lui qui en profite pour sortir au bar, de manière plutôt risquée, à New York pendant la saison.

Jones s’est rendu, vendredi soir, à un restaurant de Manhattan avec son coéquipier et porteur de ballon, Saquon Barkley (blessé), ainsi que quelques autres coéquipiers. Après le repas, le quart-arrière ainsi que Barkley se seraient tous deux rendus à un bar privé. Les deux joueurs ont été pris en vidéo et en photo dans le bar.

Le protocole de la NFL durant la COVID-19 ne semble pas avoir été respecté, de même que les précautions prises par les joueurs. Le quart-arrière des Giants aurait notamment été aperçu en train de boire dans un verre qui lui aurait été tendu par une femme qui n’est pas de son entourage.

Dans un communiqué, les Giants de New York se sont prononcés sur les évènements.

Nous sommes au courant qu’une vidéo a été publiée. Nous examinons la nature et le contexte de ce qui se retrouve sur la vidéo.

Les Giants de New York via un communiqué de presse

De son côté, la NFL pourrait punir les joueurs impliqués selon le protocole déjà mis en place. Selon celui-ci, Une amende pourrait être imposée aux joueurs qui ne portent pas le masque lorsqu’ils sont dans un lieu public intérieur contenant plus de 10 personnes ou aux joueurs qui commettent tout acte imprudent.

Dans un élan de panique, DJ Lugghead, qui a publié la photo originale, a tenté de faire croire au public qu’il s’agissait d’une photo datant de l’an dernier, mais il a plus tard été déterminé que c’était faux.

Image par défaut
Guillaume Asselin
Publications: 47