Dimanche NFL (semaine 6) : résumé des matchs de 13h

Un après-midi de football, c’est long. Heureusement, Attitude Football est là pour vous. Voici un résumé des matchs présenté à 13:00 aujourd’hui dans la NFL.

Steelers 38 – Browns 7

Les Steelers et leur redoutable défensive ont complètement dominé les Browns de Cleveland. La défense a marqué autant de points qu’elle en a accordé, gracieuseté d’une interception retournée pour un touché de Minkah Fitzpatrick. Les Steelers ont forcés 6 revirements (deux interceptions, un échappé et trois arrêts sur 4e essai) en plus d’ajouter quatre sacs du quart. les Browns n’ont jamais su trouvé leur rythme au sol ni par la passe dans ce match catastrophique. Chase Claypool et James Conner ont connu un bon match avec 81 et 102 verges respectivement en plus d’un touché chacun.

Broncos 18 – Patriots 12

Très mauvaise défaite pour les Pats face à un adversaire inférieur. Cam Newton n’a pas été bon et l’attaque n’a pas fait attention au ballon avec quatre échappés (un perdu) et deux interceptions. Chez les Broncos, Drew Lock n’a pas été en mesure de compléter 50 % de ses passes, mais le receveur Tim Patrick et le porteur Phillip Lindsay ont été excellent avec 101 verges chacun. Les Pats tombent à 2-3 et il devra y avoir un déclic rapidement si on souhaite participer aux éliminatoires.

Falcons 40 – Vikings 23

À leur premier match depuis le congédiement de Dan Quinn, les Falcons ont gagné la bataille des équipes décevantes et c’était sans équivoque. Une première victoire pour eux cette saison. Les Vikings ont inscrit 16 points au 4e quart, mais ils n’ont jamais été dans le coup en grande partie à cause d’une belle performance de Matt Ryan. À son retour au jeu, Julio Jones a attrapé huit ballons pour 137 verges et deux touchés. Les Vikings et Kirk Cousins continuent de décevoir.

Giants 20 – Washington 19

Washington a tenté le tout pour le tout en y allant pour le converti de deux points avec 30 secondes à faire. La tentative à été infructueuse et les Giants se sont sauvés avec la victoire. Les deux défensives ont joué du bon football ce qui est prévisible contre des attaques de piètre qualité. Washington se doit de donner le ballon plus souvent à Antonio Gibson au sol, car lancer 42 passes avec Kyle Allen n’est certainement pas un bonne idée.

Lions 34- Jaguars 16

Les Lions ont fait ce qu’ils avaient à faire en l’emportant de façon convaincante. À noter la première belle performance du porteur de ballon recrue D’Andre Swift dans la NFL avec 123 verges et deux touchés. Du côté de Jacksonville, on se doit d’être meilleur au sol, ils n’ont récolté que 44 verges aujourd’hui.

Titans 42 – Texans 36 (Prolongation)

Quel match! AJ Brown a inscrit un touché avec quatre secondes à faire au 4e quart pour envoyer tout le monde en prolongation et Derrick Henry a fait le reste du boulot en surtemps. King Henry a récolté un total de 264 verges et deux touchés, dont un de 94 verges. Ryan Tannehill a lui aussi été excellent avec quatre passes de touché. Pour les Texans, l’attaque fonctionnait à plein régime grâce à un Deshaun Watson au sommet de sa forme, mais malheureusement, la défense est une des pires de la ligue.

Bears 23 – Panthers 16

Les Bears survivent encore et, visiblement, ils trouvent toujours un moyen de gagner ces matchs serrés. La défense a intercepté Teddy Bridgewater lors de la dernière séquence du match et elle a dominé tout au long du match avec quatre sacs et deux interceptions. L’attaque des Bears doit être meilleur si on veut commencer à les considérer comme dangereux, mais ils ont certainement la défensive pour causer des ennuis à n’importe quel équipe.

Colts 31 – Bengals 27

Les Bengals menaient 21-0 tôt au 2e quart, mais Philipp Rivers à été bien meilleur que Joe Burrow par la suite, malgré un groupe de receveur amoché. Joe Burrow est jeune, plein de potentiel et il doit utiliser cette saison afin d’apprendre à gagner et de faire attention au ballon en fin de match. La recrue Tee Higgins et le vétéran A.J. Green ont été bon dans la défaite avec 127 et 96 verges. Rivers à pour sa part lancé trois passes de touchés dans la victoire.

Ravens 30 – Eagles 28

Les Eagles ont presque complété une belle remontée en deuxième demie, mais ils ont malheureusement cafouillé sur la tentative de deux points en fin de match. Ils ont dominés la deuxième demie par la marque de 28-13. Lamar Jackson a excellé dans la victoire avec 108 verges au sol et un touché en plus de 186 verges et un touché par la voie des airs. Les Eagles n’ont pas été en mesure de protéger Wentz, lui qui a été victime de six sacs. Il a tout de même élevé son jeu d’un cran dans un 4e quart où les Eagles ont inscrit 22 points.

Default image
Emrick Malo

Alleyop360Attitude Football