Dimanche NFL (semaine 7) : résumé des matchs de 13h

Un après-midi de football, c’est long. Heureusement, Attitude Football est là pour vous. Voici un résumé des matchs présenté à 16h cette semaine dans la NFL.

Steelers 27-Titans 24

Les Steelers profitaient d’une avance confortable de 27-7 tôt au 3e quart avant que tout s’éffondre. Heureusement, le botteur des Titans Stephen Gostkowski s’est lui aussi effondré sur le dernier jeu du match en ratant un placement de 45 verges qui aurait permis à son équipe de forcer la prolongation. C’était l’exemple parfait d’un match en deux temps pour ces deux équipes. La défense des Steelers a neutraliser Derrick Henry alors que celle des Titans a forcé 3 revirements. Les Steelers devront jouer 60 minutes s’ils veulent vaincre les Ravens la semaine prochaine.

Lions 23-Falcons 22

Une autre défaite crève-coeur pour les Falcons alors que les Lions ont inscrit un touché sur le dernier jeu du match afin de se sauver avec la victoire. Matt Stafford a rejoint son ailier rapproché TJ Hockenson sur 11 verges pour compléter la séquence victorieuse. Les deux quarts ont été solides avec plus de 330 verges et aucune interception.

Browns 37-Bengals 34

Quel match excitant ! Il y a eu 5 touchés au 4e quart, dont 3 lors des 5 dernières minutes. Les Browns semblaient se diriger vers une défaite, mais Baker Mayfield a mené une séquence victorieuse de 75 verges en 55 secondes en concluant le tout avec un passe de touché de 24 verges à la recrue Donovan Peoples-Jones. Baker a connu un de ses meilleurs match dans la ligue avec 5 passes touché. De l’autre coté, Joe Burrow a été tout aussi incroyable avec 440 verges totales et 3 touchés.

Saints 27-Panthers 24

Dans un autre match chaudement disputé, les Saints ont inscrit les 3 seuls points du 4e quart et ce fût suffisant pour l’emporter. DJ Moore a été la vedette chez les Panthers avec 93 verges et 2 touchés. Chez les Saints, Brees a été très efficace en complétant 29 de ses 36 tentatives pour 287 verges et 2 touchés.

Bills 18-Jets 10

Les Bills n’ont pas joué leur meilleur match, mais contre les Jets, être présent c’est suffisant. Ils ont tout de même eu une petite frousse en tirant de l’arrière 10-0 tard en première demie. La défensive des Bills a été excellente avec 6 sacs du quarts et 2 interceptions. Sam Darnold n’a pas connu un bon match à son retour au jeu avec un maigre total de 120 verges et 2 interceptions, mais c’est difficile d’être bon derrière cette ligne offensive.

Washington 25-Cowboys 3

Visiblement les Cowboys sont dans la course pour le premier choix au total. Washington a dominé ce match de bout en bout et le joueur dont je vous parle continuellement, Antonio Gibson, a connu un match incroyable avec 125 verges au sol et 1 touché. La défense a récolté 6 sacs du quart dans la victoire.

Packers 35-Texans 20

Retour à la normale pour les Packers avec une victoire convaincante. Le duo Rodgers-Adams a été inarrêtable avec 4 passes de touchés pour Rodgers et 13 attrapés-193 verges-2 touchés pour Adams. Pour sa part, Watson a amassé 347 verges et 2 touchés dans la défaite.

Default image
Emrick Malo

Alleyop360Attitude Football