Dwayne Haskins pourrait bientôt perdre son poste

Pour le quart-arrière Dwayne Haskins, le temps est compté. Il sait qu’il entre maintenant dans une phase critique pour son développement personnel, qu’il doit être à la mesure de ce que son équipe veut de lui. Et les yeux de tous ne sont tournés que vers lui.

Les Redsk… L’équipe de Washington compte entamer des procédures pour se départir des services de Haskins s’il ne parvient pas à satisfaire aux attentes de l’équipe ou du moins le clouer au banc. Et pour lui, chaque match compte, et ça inclut celui d’aujourd’hui face aux Ravens.

C’est ce qu’a appris Ian Rapoport de NFL Network.

Haskins en est à sa deuxième saison avec l’équipe. Celui qui a été repêché 15e au total en 2019 a connu une piètre performance face aux Browns la semaine dernière. Et l’horaire de Washington ne s’annonce pas très léger, pour ce qui s’en vient : les Rams, les Giants (deux fois), les Cowboys et les Lions.

Pour l’ÉDW, il est peut-être un brin trop tôt de dire à un QB que plusieurs pensaient allait devenir le visage de la franchise que son temps tire à sa fin. Mais dans ce cas-ci, la fenêtre se ferme tranquillement pour l’avenir de l’équipe, et les dirigeants en sont bien conscients. On veut donc agir tôt, et ça pourrait commencer par insérer Kyle Allen à cette position. D’autant plus qu’il a déjà travaillé avec Ron Rivera, à Charlotte.

En plus de son nom, Washington connaîtra de gros changements sur le terrain, pour ce qui est à venir. Une équipe à surveiller.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 182