George Kittle a demandé conseil à Joe Staley après la défaite des 49ers dimanche dernier

Après une écrasante défaite des 49ers de San Francisco contre les Dolphins de Miami dimanche dernier, l’ailier rapproché George Kittle a appelé l’ancien joueur de ligne à l’attaque de l’équipe Joe Staley afin de recueillir des conseils.

Personne ne s’attendait à une défaite de 43-17 des 49ers, surtout pas Kittle, mais il a trouvé un moyen d’essayer de se reprendre en main en contactant l’ancien joueur.

Je lui ai parlé après le dernier match et c’est une chose qu’il m’a dit : « Écoute, tu dois être redevable envers les gens et tu dois leur dire que tu veux les garder aux plus hauts standards, parce que c’est ce que nous avons fait pendant les trois dernières années. »

George Kittle, via Jennifer Lee Chan de NBC Sports Bay Area

Comme le déclare Mike Florio de Pro Football Talk, les 49ers, après la perte de Joe Staley et l’absence prolongée de Richard Sherman en raison des blessures, l’équipe commence à manquer sérieusement de figures qui inspirent un mouvement de leadership, sans oublier la perte de Nick Bosa pour l’entièreté de la campagne 2020.

Kittle trouve difficile de perdre ces joueurs dans l’alignement en raison de l’aide qu’ils apportent, non seulement sur le terrain, mais aussi dans la tête de lui-même et de ses coéquipiers, mais il ne croit pas que l’équipe manque de leadership, même sans eux.

L’ailier rapproché étoile explique aussi que selon la vision de Staley, tout le monde est redevable envers tout le monde dans l’équipe et que si chaque personne y met son grain de sel, le groupe avancera mieux.

Les 49ers sont décevants cette saison, eux qui ont présentement une fiche de 2-3 et leur situation pourrait ne pas s’améliorer de sitôt puisqu’ils amorcent une série de matchs difficiles contre plusieurs puissances de la NFL.

Croyez-vous que San Francisco se qualifiera pour les séries éliminatoires cette année?

Default image
Jérémie Lussier

Alleyop360Attitude Football