Giannis Antetokounmpo dans Madden 21

Giannis Antetokounmpo est l’un des joueurs les plus polarisant tous sports confondus. Il vient de remporter un deuxième titre consécutif de MVP de la NBA. Le Greek Freak continu de faire parler de lui, mais cette fois, c’est au football qu’il se fait remarquer.

Antetokounmpo fait son apparition dans le tout nouveau Madden 21 de EA Sports.

En fait, Giannis apparaîtra en compagnie de ses frères, Thanasis, qui évolue avec lui chez les Bucks de Milwaukee, et Kostas, qui joue pour les Lakers, dans le mode de jeu The Yard, une nouveauté de cette année. Ce mode permet à l’utilisateur de jouer à six contre six dans une ambiance de cours arrière.

Donc, aux amateurs de basketball qui apprécient passer leur temps devant les jeux vidéos, vous passerez un bon moment à jouer avec lui. Peu de détails sont disponibles à savoir si EA Sports compte incorporer d’autres joueurs venant de l’extérieur du monde du football sans son jeu de football, une idée qui pourrait être intéressante pour la suite des choses.

D’ailleurs, si c’était le cas, quels joueurs aimeriez-vous être ajouté à Madden? LeBron James? Pourquoi pas?

  • En plus d’avoir un légère blessure au genou, Lamar Jackson (Ravens) serait malade… On ne parle de pas COVID-19 pour l’instant.
  • T.J. Watt (Steelers) est incommodé par une blessure au genou. Aucune décision n’a été prise quant à sa présence dimanche face aux Eagles.

Julio Jones (Falcons) ne s’est toujours pas entraîné aujourd’hui. Rappelons qu’il avait quitté la rencontre de lundi soir face aux Packers en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104