Il met sa maison en vente après un engueulade avec son entraîneur

Certains joueurs demeurent discret lorsqu’ils sont impliqués dans des rumeurs de transaction. Carlos Dunlap des Bengals, lui, préfère la manière un peu plus bruyante.

Insatisfait de sa situation actuelle à Cincinnati, l’ailier défensif de 31 ans a indiqué dans un tweet (qui a été supprimé par la suite) que sa maison était à vendre après la défaite des siens aux mains des Browns.

« 6000 pieds carrés vue sur la ville avec immense balcon. 4 chambres. 4,5 salle de bain. Dans l’un des meilleurs districts scolaires à vendre. Faites votre analyse de marché et faites-moi une offre. Demandes sérieuses uniquement avec preuve de fonds! Le propriétaire est prêt à vendre meublé ou non! »

Carlos Dunlap via Twitter

Le tout est survenu après que Dunlap et l’entraîneur de la ligne défensive des Bengals, Nick Eason, se soient engueulés en fin de rencontre.

Dunlap a vu son temps d’utilisation être réduit cette saison. Plus tôt dans la campagne, il a publié une photo de l’alignement des Bengals sur Instagram, mentionnant qu’il n’avait pas de temps à perdre dans un rôle de second violon.

Cincinnati a jusqu’au 3 novembre pour trouver un acheteur pour celui qui a été invité au Pro Bowl à deux occasions au cours de sa carrière. Il n’a réussit qu’un seul sac du quart depuis le début de la saison.

Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football