Jimmy Garoppolo de retour face aux Dolphins

Bonne nouvelle pour les partisans des 49ers de San Francisco : Jimmy Garoppolo sera le partant face aux Dolphins de Miami ce dimanche.

Jimmy G était ennuyé par une blessure à une cheville depuis la première demie de l’affrontement entre les Niners et les Jets de New York lors de la deuxième semaine d’activités. Il avait quitté la rencontre à la mi-temps et n’a pas joué depuis.

En son absence, Nick Mullens a obtenu deux départs et a dû être remplacé par C.J. Beathard en fin de rencontre dimanche dernier face aux Eagles. Les Niners présentent un dossier de 2-2 depuis le début de la saison.

Malade, le receveur Deebo Samuel pourrait rater la rencontre de dimanche. San Francisco n’a pu compter sur lui qu’à une seule occasion depuis le début de la saison, c’était la semaine dernière. S’il doit s’absenter, attendons nous à ce que la charge de travail de George Kittle et de la recrue Brandon Aiyuk augmente.

  • Même s’il s’est entraîné aujourd’hui, Lamar Jackson est listé comme un cas incertain en vue du match des Ravens face aux Bengals.
  • Le plaqueur défensif Geno Atkins (Bengals) disputera un premier match cette saison dimanche.
  • DeSean Jackson (Eagles) ratera un deuxième match de suite en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104