John Ross veut quitter Cincinnati

La date limite des transactions dans la NFL arrive à grands pas et Les Bengals risquent de transiger tôt ou tard. John Ross, vendredi, a annoncé publiquement qu’il ne voulait plus faire partie de la formation de Cincinnati.

Ross a publié un message sur les réseaux sociaux dans lequel on peut assez bien déceler son état d’esprit présentement. Il veut à tout prix quitter l’organisation des Bengals.

Échangez-moi si c’est ce que vous voulez. Je suis en bonne santé et j’ai envie de jouer. Je sais que je peux être productif. C’est difficile d’aimer quelque chose quand on ne peut pas s’impliquer. Croyez-moi, ce n’est pas le football que je n’aime pas.

John Ross via Twitter

Si on se fit à l’échange de Carlos Dunlap, l’équipe avait acquiescé plus tôt cette saison à sa demande d’échange. C’est donc dire que d’ici quelques jours, John Ross, selon son souhait, risque lui aussi de se retrouver dans une autre ville de football.

D’ici là, les Bengals (1-5-1) recevront dimanche les Titans du Tennessee (5-1). Cincinnati est présentement dans une séquence de trois défaites consécutives.

Image par défaut
Guillaume Asselin
Publications: 47