Julian Edelman absent face aux Bills (et peut-être plus longtemps)

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre auront un gros défi devant eux lorsqu’ils affronteront les Bills à Buffalo dimanche après-midi. Et comme si ce duel semblait déjà inégal, voilà qu’une bien mauvaise nouvelle attendait la troupe de Bill Belichick. Julian Edelman, le meilleur receveur de l’équipe, ne sera pas en uniforme parce qu’il a subi une opération préventive au genou.

Il pourrait d’ailleurs rater quelques semaines d’activités pour cette raison.

Jeff Howe de The Athletic a été le premier à rapporter sur Twitter qu’Edelman raterait de l’action en raison d’une blessure au genou. Ian Rapoport de NFL Network a par après confirmé l’information et a précisé qu’Edelman est affecté par cette blessure depuis le début de la saison (ce qu’on avait tous remarqué). Finalement, c’est Adam Schefter d’ESPN qui a annoncé que Edelman avait subi une chirurgie.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Patriots’ WR Julian Edelman underwent a precautionary standard knee procedure this morning, per source. It is expected to sideline Edelman for “some period of time”, including Sunday’s game against the Buffalo Bills.

Une publication partagée par Adam Schefter (@adamschefter) le

Edelman était de loin le meilleur receveur des Patriots depuis le début de la saison avec ses 39 attrapés et ses 315 verges de gains. Il n’a toutefois pas inscrit de toucher cette saison. À noter que l’équipe n’a marqué que trois majeurs par la voie des airs depuis le début du calendrier régulier.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104