Kenyan Drake a été vivement critiqué… par sa mère

Le porteur Kenyan Drake connaissait un début de saison difficile avec les Cardinals de l’Arizona avant de croiser le fer avec les Cowboys de Dallas lundi dernier. Drake a explosé pour 164 verges au sol en plus de marquer deux touchés, dont un de 69 verges, aux heures de grande écoute.

Mais quelle mouche a bien pu piquer l’ancien des Dolphins? La réponse est simple : sa mère. C’est ce qu’il a confié à Darren Urban du site web des Cards.

Drake a appelé sa mère quelques heures avant la rencontre. Elle lui a alors demandé s’il avait l’intention de trouver les trous dans la défense adverse cette semaine. Une véritable claque au visage du porteur de ballon. De savoir que sa propre mère n’aimait pas ce qu’elle voyait sur le terrain représentait une vive douleur pour lui. C’est pourquoi il a mis les bouchées doubles dans la victoire des siens au Texas par la marque de 38-10

Il a également indiqué avoir eu plusieurs discussions avec son entraîneur de position en Arizona, James Saxon. Ce dernier a agit en psychologue auprès de lui, le gardant en confiance et lui indiquant précisément comment il pouvait être à son meilleur pour aider l’équipe.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104