Kyle Rudolph aide les parents d’enfants malades

Atteint de neuroblastome, un type de cancer qui affecte le cerveau des bébés et des jeunes enfants, Casey Rudolph sait très bien qu’il a un frère sur qui il peut compter. Son frère, Kyle, ailier rapproché chez les Vikings du Minnesota, a mis au point la fondation Kyle Rudolph’s End Zone pour aider les parents de jeunes qui sont atteints de cette maladie à leur offrir des traitements.

Rudolph a offert de l’argent à l’hôpital pour enfants de Cincinnati, ville de laquelle la famille est originaire et où Casey continue à se faire traiter, mais aussi à celui de South Bend, en Indiana. Il faut souligné que Kyle jouait pour le Fighting Irish de l’Université Notre Dame dans la NCAA.

C’est maintenant à la Masonic Children’s Hospital que le vétéran donne le plus de son temps, avec sa femme Jordan. Il dit qu’il a sa fondation à cœur et qu’ils ont tous les deux senti une connexion instantanée avec l’hôpital.

« On est tombé en amour avec ce qu’ils font et ce qu’ils offrent aux familles qui se retrouvent dans ce genre de situation très difficiles. Après avoir fait partie de la communauté pour les cinq dernières années, on se sent chez nous. On voulait créer quelque chose de spécial, » a dit Kyle Rudolph, au site du Masonic Children’s Hospital.

Rudolph évolue les Vikings depuis maintenant neuf saison. Il a été sélectionné pour le Pro Bowl à deux reprises au cours de sa carrière, en 2012 et 2017.

  • On apprenait plutôt aujourd’hui que Michael Thomas (Saints) ne sera pas de retour au jeu lundi soir face aux Chargers. Voilà qu’on ajoute maintenant que ce serait pour des raisons disciplinaires plutôt qu’à cause de la blessure à la cheville qui le tient à l’écart du terrain depuis plusieurs semaines.
Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 228