La cote de MVP de Josh Allen passe de 30-1 à 15-1 à Las Vegas

Avec un début de saison foudroyant, le quart-arrière des Bills de Buffalo Josh Allen commence à attirer l’attention. C’est ce qui explique le passage de sa cote de 30-1 à 15-1 dans les paris de Las Vegas pour le MVP de la saison 2020.

En gros, le passage de sa cote de 30-1 à 15-1 veut dire que la semaine dernière, si quelqu’un pariait 100$ sur Josh Allen, il aurait pu gagner 3000$, mais que si un pari du même montant est réalisé aujourd’hui, le montant gagné deviendrait 1500$.

Allen se retrouve au cinquième rang des cotes derrière Russell Wilson des Seahawks de Seattle (2.2-1), Patrick Mahomes des Chiefs de Kansas City (3.5-10), Aaron Rodgers des Packers de Green Bay (7-1) et Lamar Jackson des Ravens de Baltimore (10.5-1). Par contre, tout dépendamment des performances de chaque joueurs et de leur équipe, les cotes pourraient changer drastiquement d’ici la fin de la saison.

Il ne faudrait toutefois pas que le quart-arrière des Bills se blesse d’ici la fin de la saison, car cela pourrait très bien lui soutirer toutes ses chances de remporter l’honneur. C’est ce qui est arrivé à Patrick Mahomes l’an dernier qui était blessé pendant quelques matchs et a vu Lamar Jackson être nommé MVP, même si celui-ci avait connu des statistiques impressionnantes.

Josh Allen semble donc, en ce moment, un bon pari si l’on compare sa cote et les chances qu’il soit nommé MVP. Et vous, si vous aviez à parier sur le joueur qui sera nommé MVP, qui serait-il?

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331