La mère de James White se porte mieux

Le porteur de ballon des Patriots de la Nouvelle-Angleterre James White a offert aujourd’hui une mise à jour sur sa mère, qui a subi un grave accident de la route il y a quelques semaines.

La femme se retrouve quand même dans une situation critique, mais White a confirmé qu’elle se rétablissait de mieux en mieux.

Son père a été tué dans le même accident de voiture qui s’est produit en Floride, à la mi-septembre, et les médecins n’étaient pas tout à fait sûr si sa mère allait s’en tirer, à la base.

« Elle se porte mieux physiquement, » a dit-White. « Il y a évidemment toutes sortes de choses qui traversent son esprit, mais elle continue d’aller mieux. Je veux juste m’assurer d’être là pour elle. »

Comme White ne peux bien sûr pas être là physiquement pour sa mère en raison des protocoles de la ligue concernant les contacts avec le monde extérieur, il a tout de même pu lui parler virtuellement tous les jours. Ses co-équipiers se sont également assurer d’être là pour lui et de le supporter moralement.

White avait manqué les semaines 2 et 3 de l’équipe pour se remettre de ses émotions, mais a depuis été un joueur-clé de son équipe suite à son retour au jeu.

James White n’a disputé que quatre matchs avec les Pats cette saison.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 143

Alleyop360Attitude Football