La NFL nomme ses joueurs de la semaine 4

Le quatrième semaine de la saison 2020 de la NFL nous a, encore une fois, réservé son lot de surprises. La ligue nous a dévoilé ce matin l’identité des joueurs qui se sont le plus démarqués lors du dernier week-end.

AFC

Dans l’AFC, Joe Mixon s’est mérité le titre de joueur offensif de la semaine. Le porteur de ballon des Bengals a accumulé 181 verges combinées, en plus de marquer trois touchés dans la victoire des siens face aux Jaguars.

Image
Source : Twitter/@nfl

Myles Garrett remporte le titre de joueur défensif de la semaine. L’ailier défensif des Browns a réussi deux sacs du quarts et a forcé un échappé lors du match de fou remporté par son équipe face aux Cowboys. Garrett a également accumulé trois plaqués au cours de la rencontre.

Image
Source : Twitter/@nfl

C’est le botteur des Broncos, Brandon McManus, qui s’est mérité le titre de joueur de la semaine sur les unités spéciale, McManus a été parfait en sept tentatives de bottés face aux Jets à Thursday Night Football.

Image
Source : Twitter/@nfl

NFC

Sans surprise, Tom Brady se sauve avec les honneurs en attaque dans la NFC. Le G.O.A.T. a complété cinq passes de touchés à cinq receveur différents dans la victoire des Buccaneers face aux Chargers.

Image
Source : Twitter/@nfl

Za’Darius Smith des Packers est celui qui s’est le plus illustré en défensive. Le chasseur de quarts a récolté huit plaqués, dont quatre pour des pertes, en plus d’accumuler trois sacs du quart à Monday Night Football face aux Falcons. Rencontre que Green Bay remportée.

Image
Source : Twitter/@nfl

Mike Boone des Vikings a forcé un échappé clé sur les unités spéciales dans la victoire des Vikings face aux Texans. Il remporte donc avec le dernier honneur de la semaine.

Image
Source : Twitter/@nfl
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174