La NFL nomme ses joueurs de la semaine 5

La cinquième semaine d’activités nous sa réservé son lot de surprises. Voici les joueurs qui se sont démarqués au cours du dernier week-end.

AFC

Sans grande surprise, le receveur canadien recrue Chase Claypool s’est mérité l’honneur de joueur offensif de la semaine dans l’AFC. Claypool a inscrit quatre touchés dans la victoire des siens face aux Eagles de Philadelphie.

Image
Photo : Twitter/NFL

Patrick Queen se sauve avec le titre de joueur défensif de la semaine. Le secondeur recrue des Ravens a réussi neuf plaqués, un sac du quart, a forcé un échappé, en a récupéré deux et a inscrit un touché défensif de 53 verges.

Image

Le botteur des Dolphins, Jaser Sanders, est le plus méritant sur les unités spéciales. Sanders a été parfait en neuf tentatives de botté.

Image

NFC

Kyler Murray a aidé les Cardinals a retrouver le chemin de la victoire contre les Jets, mais s’est aussi démarqué à l’échelle de la NFC, remportant le titre de joueur offensif de la semaine. Murray a accumulé 411 verges combinées et deux touchés.

Image

Aaron Donald des Rams a connu un match monstrueux contre de l’équipe de Washington et c’est pourquoi l’honneur de joueur défensif de la semaine lui est décerné. Donald a complété quatre sacs du quart en plu de forcer un échappé.

Image

Wil Lutz est le récipiendaire de cette semaine sur les unités spéciales. Le botteur des Saints a été parfait en sept bottés dans la victoire des siens face aux Chargers.

Image
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 993