La NFL nomme ses joueurs de la semaine 7
La septième semaine d’activités nous sa réservé son lot de surprises. Voici les joueurs qui se sont démarqués au cours du dernier week-end.
AFC
Baker Mayfield se mérite les honneurs de la semaine en offensive dans l’AFC. Le quart-arrière a mené ses Browns à la victoire face aux Bengals en lançant notamment cinq passes de touché.
Jerry Hughes des Bills est récompensé en défensive. Hughes a réussi six plaqués, deux sacs du quart, une interception et a forcé un échappé dans la victoire des Bills face aux Jets.
Byron Pringle a inscrit un touché sur les unités spéciales pour les Chiefs, c’est pourquoi la NFL lui a remis le titre de joueur de la semaine sur les unités spéciales de l’AFC
NFC
Sans grande surprise, la performance de Kyler Murray à Sunday Night Football lui vaut le titre offensif dans la NFC. Murray a accumulé un total de 427 verges combinées en plus d’inscrire un total de quatre touchés, infligeant une première défaite aux Seahawks cette saison.
Devin White des Buccaneers est le choix en défense dans la Nationale. White a réussi onze plaqués, trois sacs et a forcé un échappé dans la victoire des Bucs contre les Raiders.
Le botteur de dégagement des Rams, Johnny Hekker s’est fait une place parmi les joueurs de la semaine grâce à sa belle performance face aux Bears à Monday Night Football.

– Un cas de COVID-19 a été détecté chez les Texans de Houston. Même s’ils sont en semaine de vacances, ils ont fermés leurs installations de façon temporaire.
– Fraîchement échangé aux Lions, Everson Griffen avait un message pour ses nouveaux partisans.