La NFL nomme ses joueurs de la semaine 7

La septième semaine d’activités nous sa réservé son lot de surprises. Voici les joueurs qui se sont démarqués au cours du dernier week-end.

AFC

Baker Mayfield se mérite les honneurs de la semaine en offensive dans l’AFC. Le quart-arrière a mené ses Browns à la victoire face aux Bengals en lançant notamment cinq passes de touché.

Image
Image : Twitter/@nfl

Jerry Hughes des Bills est récompensé en défensive. Hughes a réussi six plaqués, deux sacs du quart, une interception et a forcé un échappé dans la victoire des Bills face aux Jets.

Image
Image : Twitter/@nfl

Byron Pringle a inscrit un touché sur les unités spéciales pour les Chiefs, c’est pourquoi la NFL lui a remis le titre de joueur de la semaine sur les unités spéciales de l’AFC

Image
Image : Twitter/@nfl

NFC

Sans grande surprise, la performance de Kyler Murray à Sunday Night Football lui vaut le titre offensif dans la NFC. Murray a accumulé un total de 427 verges combinées en plus d’inscrire un total de quatre touchés, infligeant une première défaite aux Seahawks cette saison.

Image
Image : Twitter/@nfl

Devin White des Buccaneers est le choix en défense dans la Nationale. White a réussi onze plaqués, trois sacs et a forcé un échappé dans la victoire des Bucs contre les Raiders.

Image
Image : Twitter/@nfl

Le botteur de dégagement des Rams, Johnny Hekker s’est fait une place parmi les joueurs de la semaine grâce à sa belle performance face aux Bears à Monday Night Football.

Image
Image : Twitter/@nfl

– Un cas de COVID-19 a été détecté chez les Texans de Houston. Même s’ils sont en semaine de vacances, ils ont fermés leurs installations de façon temporaire.

– Fraîchement échangé aux Lions, Everson Griffen avait un message pour ses nouveaux partisans.

Renaud Bourbonnais
Renaud Bourbonnais
Publications: 1179