La propriétaire des Saints victime d’une tentative de vol de voiture

La propriétaire des Saints de la Nouvelle-Orléans Gayle Benson aurait été victime de tentative de vol d’auto, la semaine dernière, en Louisiane.

La femme d’affaire était à bord de son véhicule alors que, selon les autorités policières, elle aurait été prise en otage par un homme qui entrait dans sa voiture. Les événements se seraient produits le 10 octobre dernier, aux alentours de 14 :15, heure locale.

Le communiqué n’a pas indiqué quelle voiture Mme Benson conduisait, mais une Nissan Titan s’est approchée de son véhicule, et un homme a réussi à entrer dans celle de la femme d’affaire. Prise d’assaut par surprise, elle lui aurait par la suite ordonné de sortir, ce qu’il a fait au même instant, avant de regagner sa voiture et de s’enfuir.

La propriétaire s’est dite très chamboulée par les événements, et a tout de suite contacté la police. Jusqu’à maintenant, aucune arrestation n’a été faite en lien avec les événements. Mme Benson demeure sans blessure ou séquelle permanente. Elle a tout de même voulu salué le travail qu’elle juge remarquable de la police, qui ont su agir rapidement compte tenu de la situation

Gayle Benson est l’unique propriétaire des Saints et des Pelicans de la Nouvelle-Orléans depuis 2018, suite à la mort de son mari Tom.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 184