La XFL de retour en 2022

Après avoir interrompu ses activités en milieu de saison et avoir été vendue au mois d’août, la XFL sera de retour en 2022. C’est ce qu’a annoncé Dwayne  »The Rock » Johnson, nouveau copropriétaire de la ligue, ce matin.

C’est une bonne nouvelle pour les amateurs de football, qui auront quelque chose à se mettre sous la dent, mais surtout pour les jeunes joueurs qui ne réussissent pas à se faire une place dans la NFL et qui ne pourrait pas jouer autrement. Je pense rapidement à P.J. Walker, un quart-arrière qui s’est fait un nom l’an dernier dans la XFL et qui est aujourd’hui le substitut de Teddy Bridgewater avec les Panthers de la Caroline.

Les villes dans lesquelles seront établies les nouvelles équipes de la XFL n’ont pas été dévoilé, mais New York et Washington ont été exposées lors d’une vidéo promotionnelle, nous donnant un indice de la suite des choses.

ProFootballTalk nous rappelait ce matin que c’est Seattle et Saint-Louis qui ont obtenu les meilleures cotes d’écoute lors de la (moitié de) saison 2020. Il ne serait donc pas surprenant de voir ces deux villes effectuer un retour dans le circuit.

Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football