Lamar Jackson avoue avoir « flop » pour provoquer une pénalité

Les quart-arrière sont-ils surprotégés par la NFL? En prennent-ils avantage? En tout cas, pour Lamar Jackson, la réponse est sans équivoque : oui.

Jackson a pris avantage de sa protection et a été pris sur le fait par son micro dimanche dernier lors de la victoire des Ravens face aux Bengals.

Sur une séquence à l’attaque des Ravens, Jackson est tombé et les officiels ont jugé sur le jeu qu’il a été victime de rudesse non-nécessaire. Jackson est les Ravens ont donc obtenu un jeu supplémentaire en plus d’obtenir un gain de 15 verges.

C’est cependant la réaction de Jackson qui a été intéressante à entendre. Après avoir tenté de raisonner les officiels, il s’est retiré en riant, tirant ainsi avantage de la situation.

« Man, il n’a rien fait […] Oooh on a un jeu gratuit! »

Lamar Jackson capté via microphone

Les arbitres tentent de protéger les quarts du mieux qu’ils le peuvent, mais des allégations comme celles-ci faites par Jackson risquent de compliquer les choses. Est-ce que les officiels, dorénavant, resteront davantage sur leurs gardes pour ne pas nuire aux équipes qui défendent ? Une chose semble certaine, c’est que Jackson sera surement surveillé de très près par les officiels prochainement.

Entre-temps, les Ravens seront à Philadelphie dimanche pour y affronter les Eagles. Ils tenteront par le fait même d’ajouter une cinquième victoire à leur fiche en six rencontres.

Default image
Guillaume Asselin

Alleyop360Attitude Football