Lamar Jackson se fait mettre à l’ordre par John Harbaugh

Lors de son affrontement contre l’Équipe de Washington, le quart-arrière des Ravens de Baltimore, Lamar Jackson, s’est faufilé dans la zone des buts après une course de 50 verges. Par contre, Jackson a pris le temps de célébrer un peu trop tôt au goût de son entraîneur John Harbaugh.


Chaque semaine, l’entraîneur-chef des Ravens, John Harbaugh, prépare des vidéos pour son équipe sur des choses qu’ils ne devraient pas faire sur le terrain chaque semaine et le quart-arrière Lamar Jackson a craqué cette semaine. En effet, Jackson approchait de la zone des buts sur un touché de 50 verges lorsqu’il est passé en mode célébration en levant le ballon en l’air d’une seule main. Un joueur de Washington s’est suffisamment rapproché pour forcer Jackson à rapporter le ballon un peu en franchissant la ligne de but.


Après le match, Jackson a déclaré avoir entendu parler de Harbaugh à se propos. « Il l’a définitivement fait. Nous regardions les jeux de la semaine, 9 fois sur 10, ce sont des pièces que vous ne devriez pas faire, et j’étais presque sur l’une de ces vidéos, a déclaré Jackson, via Jamison Hensley d’ESPN.com. « C’est ce qu’il me disait sur la ligne de touche. »

En plus de cela, Lamar Jackson a eu une journée de hauts et de bas contre Washington qui comprenait sa première interception de la saison. Cela aurait été le moins flagrant de ses deux revirements si sa célébration prématurée était venue faire mal aux Ravens.

  • Un ouragan majeur pourrait frapper la Nouvelle-Orléans et le Superdome, domicile des Saints. Une situation à surveiller de près…
Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 54