Le match Steelers-Titans reporté à une autre semaine

On vous parlait hier de cet affrontement entre les Steelers et les Titans qui devait être reporté au lundi en raison de huit cas, devenus neuf cas, de coronavirus au sein de la formation du Tennessee. Eh bien, les neuf cas sont devenus onze. Un joueur et un membre du personnel se sont ajoutés à la liste.

C’est donc dire que la rencontre ne sera pas disputée cette semaine.

https://twitter.com/NFL/status/1311664851425648640

La NFL a également annoncé que le centre d’entraînement des Titans sera fermé jusqu’à nouvel ordre pour éviter la propagation du virus.

Sans que rien ne soit officiellement annoncé, ProFootballTalk a avancé l’hypothèse que le match pourrait avoir lieu lors dans trois semaines. Les Titans doivent profiter d’un semaine de vacances lors de la semaine 7, alors que les Steelers doivent y affronter les Ravens avant de profiter à leur tour d’un congé lors de la semaine 8. Baltimore et Pittsburgh partagent le même bye week, les Ravens pourraient donc devancer leur vancances à la semaine 7 et affronter Big Ben et sa bande la semaine suivante.

Les joies de la COVID!

  • Par ailleurs, le demi de coin Marlon Humphrey a signé une prolongation de contrat de cinq ans et 98,5M$ avec les Ravens de Baltimore.
Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football