Le nouveau plan d’affaire de Randy Ambrosie pour la LCF est très similaire à celui présenté il y a 18 mois

Lors de son passage au Rod Pedersen Show, le reporter de Sportsnet Arash Madani a dévoilé que le nouveau plan d’affaire du commissaire de la LCF Randy Ambrosie ressemblait beaucoup trop à celui qui avait été dévoilé 18 mois auparavant.

[Randy] Ambrosie a présenté aux gouverneurs ce que sera son plan pour le futur et de ce qu’on m’a dit, ce plan d’affaire est effectivement très similaire à celui qui a été présenté 18 mois auparavant. Ce regard vers le futur si la ligue revient est essentiellement un plan d’affaire tordu.

Arash Madani via le Rod Pedersen Show

Madani pointe aussi du doigt le fait que dans le plan, on y parle très peu de la COVID-19 ou bien de la XFL qui va faire un retour en 2021, gérée par Dwayne Johnson. Le reporter de Sportsnet s’est acharné sur le fait qu’il n’y avait aucun plan de secours si la COVID-19 venait à faire annuler la saison 2021 aussi.

Il a poursuivi en déclarant que le plan ne fait pas l’unanimité au niveau des présidents, mais que la majorité de ceux-ci appuient Ambrosie dans ses décisions.

À chaque phrase du reporter pendant l’émission, il devenait de plus en plus frustré et en désaccord avec le plan de Ambrosie. Selon lui, le travail se fait trop lentement et les priorités ne sont pas aux bons endroits, ni au bon moment. Il trouve fou que la ligue ne commence à être sérieuse dans ses planifications qu’au début du mois d’octobre.

Arash Amani a terminé sur le sujet en étant furieux et avec raison, si l’on se fit à ses propos.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331