Le Super Bowl pourrait être repoussé jusqu’en Mars

Le 14 octobre dernier, la NFL a utilisé la première mesure de son plan d’urgence en annulant le Pro Bowl. Bien que cette décision n’était pas surprenante, le publique commence à se demander quelles sont les autres mesures d’urgence. Pourrait-on voir une saison écourtée? La mise en oeuvre d’une « bulle », comme on l’a vu pour la NBA et la LNH, serait-elle possible? Et bien, la mesure la plus probable est que le Super Bowl soit repoussé d’un mois, soit le 7 mars. C’est ce que le PDG des Packers, Mark Murphy, a révélé lors d’un entretient avec le Sports Business Daily.

« Nous pourrions repousser le Super Bowl de quatre semaines. Évidemment, nous préférons ne pas faire cela, mais nous avons une certaine flexibilité si nous rencontrons un certain nombre d’épidémies avec différentes équipes ou si nous devons repousser le calendrier. Nous préférerons ne pas [ajouter un 18e semaine]. Nous aimerions jouer autant que possible avec le calendrier tel qu’il est actuellement ».

Mark Murphy via Sports Business Daily

Peu importe ce qui arrive avec la deuxième vague de la COVID-19, la NFL n’a aucune intention d’arrêter la saison actuelle. Donc un Super Bowl aura lieu, maintenant, reste à voir à quelle date.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 155