Les Jaguars battent un record de médiocrité

Les Jaguars de Jacksonville ont écrit une page d’histoire dimanche, mais ce n’est pas une réjouissance pour eux. Les Jaguars sont devenus la première équipe de l’histoire de la NFL à perdre trois matchs consécutifs contre des équipes sans aucune victoire « grâce » à leur défaite contre les Texans de Houston pendant la cinquième semaine d’activité.

Les trois formations qui les ont vaincus lors de cette séquence sont les Dolphins de Miami, les Bengals de Cincinnati et les Texans de Houston. Après ces trois défaites, les Jags se retrouvent avec une fiche de 1-4, soit la même que celle de leurs rivaux de division, les Texans. Les deux équipes sont dernières de la division Sud de l’AFC.

Les Jaguars sont bien partis avec une victoire face à la dangereuse défense des Colts d’Indianapolis, mais ont semblé avoir arrêté la machine depuis.

Nous allons devoir travailler pour avoir une victoire, parce que c’est nul. Nous avons maintenant perdu quatre matchs de suite. Et la seule chose à propos de ça est que ces gars travaillent fort et ils doivent apprendre à prendre l’avantage et nous avons à apprendre à gagner quelques de ces matchs et apprendre à ravoir ce momentum en notre faveur. Ce sont ses choses que nous devons faire pour gagner et nous ne les faisons pas en ce moment.

Doug Marrone, entraîneur-chef des Jaguars via PFT

Après avoir reçu ces multiples claques au visage, les Jaguars vont certainement tenter de se reprendre en main. Ils auront toutefois la chance d’affronter des Lions de Detroit qui en arrachent cette saison, pendant la prochaine semaine d’activité.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 293