Les Jets cherchent à échanger Le’Veon Bell

La tension monte à East Rutherford entre Le’Veon Bell et les Jets. Gang Green (0-5) est assurément la pire équipe de la NFL et il est difficile de la voir remporter une rencontre cette année. Une situation qui déplaît à plusieurs joueurs, notamment à leur porteur de ballon étoile.

Lors de la défaite de 30-10 face aux Cardinals, Bell n’a été ciblé qu’une fois dans le jeu aérien, un secteur où il excelle habituellement. Visiblement, il n’était pas content de son utilisation. Après la rencontre, il a aimé plusieurs publications sur Twitter qui critiquait le travail d’Adam Gase. À noter que le receveur Jeff Smith a seulement capté 3 des 11 ballons lancés dans sa direction.

Questionné sur le sujet, Adam Gase se dit frustré que Bell ait choisi d’exprimer sa frustration sur Twitter « au lieu de lui en parler. »

Désormais que la relation entre le joueur et l’organisation semble être fracturée, les Jets cherchent à se débarrasser de l’Ex-Steeler d’ici la date limite des transactions du 29 Octobre. La tâche s’averera ardu puisqu’il lui reste deux années de contrat qui lui versera un salaire de base de 8,5 M$ et de 9 M$.

Considérant leur besoin à la position de porteur de ballon, l’argent disponible sur leur masse salariale et leurs aspirations en éliminatoires, les Bears et les Patriots pourraient être deux des clubs intéressés.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 155