Les Patriots de retour à leurs installation mercredi, sans entraînement

Après les derniers résultats de tests de COVID-19 qui ont révélé qu’aucun joueur des Patriots n’était positif, l’équipe pourra retourner à ses installations mercredi, mais ne pourra toutefois pas s’entraîner tout de suite.

Les Patriots pourront toutefois avoir des rencontres et des entraînements physiques comme de la course et de la musculation. Ils auront la possibilité de s’entraîner sur le terrain pour la première fois jeudi, si tout se passe bien d’ici là.

Leur situation est problématique depuis plus d’une semaine en raison de deux joueurs qui ont contracté le virus. La formation de la Nouvelle-Angleterre a pu jouer les deux derniers matchs, mais le quart-arrière Cam Newton, qui était positif au test, n’a pas pu jouer. Le demi de coin Stephon Gilmore a, quant à lui, raté la dernière rencontre de l’équipe en raison d’un test positif.

Le retour au jeu de ces deux joueurs n’est toujours pas officialisé pour la sixième semaine d’activité dans la NFL, mais les chances semblent être de leur côté selon l’entraîneur-chef des Patriots Bill Belichick.

Si l’on se fit à Gilmore, il semble fin prêt et il devrait pouvoir jouer lors du prochain match contre les Broncos de Denver.

View this post on Instagram

Ready to be back in action 💯 🔒

A post shared by Stephon Gilmore (@bumpnrungilmore) on

Alors si tout ce passe comme prévu du côté des Patriots, ils affronteront les Broncos de Denver, dimanche, avec l’aide de leur meilleur joueur en défense et de leur quart-arrière partant.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 291