Les Patriots devront utiliser un style d’attaque auquel ils ne sont pas habitués ce soir

Comme Cam Newton a été testé positif à la COVID-19, c’est Brian Hoyer qui obtiendra le départ au poste de quart-arrière pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ce soir contre les Chiefs de Kansas City.

Hoyer est un vétéran, mais il ne pratique pas du tout le même style de jeu que Newton. Il ne court pas avec le ballon et on ne peut pas lui demander de rouler des jeux d’options toute la soirée. Les porteurs de ballon des Pats devront faire le gros du boulot au sol. Ce ne sera pas tâche facile, puisque Sony Michell devra rater la rencontre en raison d’une blessure au quadriceps.

De plus, les Patriots se sont entraîné toute la semaine en assumant que Cam serait en poste. C’est donc dire que les partants n’ont pas pratiqué les jeux qui figure dans la partie « Hoyer » du cahier de jeu.

J’ai beaucoup de difficulté à voir les Patriots livrer une bataille à Patrick Mahomes et ses Chiefs sans la présence de Newton. On sait ce que Hoyer peut offrir, c’est à dire pas grand chose. Contre une équipe de bas de classement, l’unité défensive pourrait réussir à donner une chance à la troupe de Bill Belichick de l’emporter. Contre la meilleure équipe de la ligue? Non. L’attaque risque d’enchaîner les three and out, ce qui ne pardonne pas lorsqu’on fait face à Mahomes et compagnie.

  • Les Chargers devront se passer des services d’Austin Ekeler pour une période de quatre à six semaines. Le porteur de ballon a dû quitter la rencontre de siens face aux Buccaneers en raison d’une blessure aux ischio-jambiers et au genou.
  • Les 49ers sont toujours incertain à savoir si Jimmy Garoppolo pourra affronter les Dolphins dimanche prochain. Nick Mullins a débuté les deux derniers matchs au poste de quart-arrière et a été chassé au profit de C.J. Beatheart en fin de rencontre hier.
  • La NFL a annoncé quelques changements à son protocoles de sécurité concernant la COVID-19. Ces changements visent surtout les allées et venues de joueurs dans les complexes d’entraînement pour des essais professionnels.
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1174