Le’Veon Bell choisira entre les Chiefs, les Bills et les Dolphins

Le moulin à rumeurs est parti depuis que les Jets ont rompu les ponts avec Le’Veon plus tôt cette semaine. Plusieurs équipes doivent avoir contacté son agent depuis qu’il est de retour sur le marché des joueurs autonomes.

Bell prendra sa décision aujourd’hui selon Jeremy Fowler d’ESPN. Le porteur de ballon aurait trois équipes sur sa courte liste finale : les Chiefs, les Bills et les Dolphins. Il s’agit d’ailleurs des trois prochains adversaires des Jets.

L’entraîneur-chef des Dolphins, Brian Flores, a été questionné sur la possibilité de voir le porteur de 28 ans débarquer à Miami, et a répondu ne pas être concentré sur les joueurs qui ne sont pas sous contrat avec son équipe ou avec celle contre laquelle elle joue.

On remarque que les Steelers ne sont pas sur la liste. Certains parlaient d’une réunion entre l’organisation et Bell après l’énorme dispute salariale qui a menée à son départ de Pittsburgh. Semblerait que ça n’arrivera pas.

La réalité, c’est que n’importe quelle attaque (sauf celle des Jets, visiblement) pourrait se servir d’un Le’Veon Bell. Non, il ne sera pas aussi dominant qu’il l’a été lors de ses belles années à Pittsburgh, mais il demeure un joueur aux multiples outils; il peut porter le ballon et donné un solide coup de main sur le jeu aérien en sortie du champ arrière.

Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football