Los Angeles et Dallas : Villes bulles potentielles pour les séries?

La NFL et l’Association des Joueurs de la NFL discutent présentement d’une possibilité envoyant les équipes dans des villes bulles pour les séries éliminatoires. The Athletic rapporte que les villes de Dallas et de Los Angeles sont toutes deux des destinations potentielles pour les équipes en fin de saison.

Toujours selon The Athletic, les formations rejoindraient les villes bulles après la ronde des Wild Cards, si l’on se fit aux discussions actuelles entre la NFL et l’AJNFL.

Les discussions sont toujours en cours et elles le seront certainement toujours jusqu’à la fin de la saison régulière. Selon Pro Football Talk, la ligue serait déterminée à jouer l’entièreté de ses 256 rencontres dans la fenêtre de 17 semaines comme lors d’une campagne ordinaire. Toutefois, les discussions entourant l’ajout d’une 18e semaine d’activité en cas d’annulations de parties sont toujours d’actualité et serait une bonne idée pour éviter tout problème lié à la COVID-19.

Pour l’instant, les Titans et les Steelers ont déjà dû déplacer leur semaine de bye et seraient dans de beaux draps si un autre match devait être déplacé en raison d’une autre éclosion de virus dans une des deux formations.

La NFL et l’AJNFL parlent aussi de peut-être finaliser la saison régulière dans des villes bulles, mais cette option serait beaucoup plus compliquée puisqu’il est plus difficile de confiner 32 équipes que de le faire avec seulement avec 8.

Croyez-vous que la NFL devrait terminer sa saison actuelle dans des villes bulles ou devrait-elle attendre la fin de celle-ci?

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 293