MNF : Aaron Rodgers s’occupe des Falcons

Monday Night Football était le théâtre d’un affrontement entre deux équipes qui allaient dans des directions complètement différentes. Les Packers pouvait demeurer invaincus cette saison en remportant un quatrième match de suite, alors que les Falcons étaient toujours à la recherche d’une première victoire. Green Bay a eu le dessus 30-16 dans une performance vintage d’Aaron Rodgers.

Pour les statistiques complètes de la rencontre, c’est ici!

Les Packers ont été les premier à s’inscrire au tableau. Depuis la zone payante, Rodgers a rejoint le porteur de ballon Aaron Jones dans la zone des buts pour le touché.

Les Falcons n’ont pas grand chose à célébrer en défensive cette saison, mais pour cette fois, ils peuvent célébrer d’avoir arrêté les Packers à la porte des buts.

En l’absence de Davante Adams et Allen Lazard, c’est l’ailier rapproché Robert Tonyan qui a été la vedette des Packers par la voie des airs. Tonyan termine la soirée avec six réceptions bonnes pour 98 verges, mais surtout, avec trois touchés.

Voyez d’ailleurs son premier majeur du match.

Le deuxième touché de Tonyan ne s’est pas fait attendre. Aaron Rodgers le sert à merveille à peine deux minutes plus tard.

Green Bay a les devants 20-3 à la mi-temps. Comble de malheur pour Atlanta, Julio Jones (ischio-jambiers) ne pourra pas disputer la deuxième demie.

Les Falcons reviennent en force au troisième quart. Todd Gurley inscrit le premier de ses deux touchés de la soirée.

Robert Tonyan conclu sa soirée de rêve avec son troisième majeur. Green Bay reprend contrôle de la rencontre.

Todd Gurley a conclu la soirée offensive des Falcons avec son deuxième touché du match au début du quatrième quart. Atlanta échappera la rencontre.

La question mérite d’être posée, est-ce que Dan Quinn a coaché son dernier match à la barre des Falcons? Atlanta présente maintenant un dossier de 0-4 et il semble clair qu’un changement de garde devra être fait en Géorgie.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1104