NFL (semaine 7) : les matchs à surveiller

Encore une fois cette semaine, la NFL nous réserve plusieurs duels enlevant. De gros matchs de division et un duel d’équipes invaincues sont notamment au menu.

49ers de San Francisco (3-3) vs Patriots de la Nouvelle-Angleterre (2-3)

Ces deux équipes peuvent donner une nouvelle ligne directrice à leur saison en remportant ce match. Les 49ers voudront poursuivre sur leur lancée, alors qu’ils ont surpris les Rams la semaine dernière, tandis que les Patriots voudront faire oublier leur humiliante défaite aux mains des Broncos. Défaite durant laquelle les Pats n’ont pas inscrit de touché. Voyant les équipes de leur division respective (à l’exception des Jets) accumuler les victoires, les deux troupes voudront faire mieux. La course aux places Wild Card seront extrêmement serrées dans la NFC comme dans l’AFC et ces deux équipes devraient être dans le coup jusqu’à la toute fin.

Panthers de la Caroline (3-3) vs Saints de la Nouvelle-Orléans (3-2)

J’aime les Panthers. J’aime ce que Matt Rule tente d’instaurer en attaque au sein de cette formation. Teddy Bridgewater fait du bon travail depuis le début de la saison et son groupe de receveurs se démarque au sein de la NFL. Est-ce que ce sera suffisant pour passer à travers les Saints? Disons que les quelques trous qu’ils ont en défense me font peur, mais si l’attaque produit à un bon rythme, je crois que la Caroline pourrait upset ses rivaux de division et ainsi les dépasser au deuxième rang de la division Sud de la NFC.

Bears de Chicago (5-1) vs Rams de Los Angeles (4-2)

La défense des Bears est-elle à court de solutions? Personnellement, ça fait six semaines que je me le demande… On aura encore la chance de trouver réponse à notre question, cette fois, à Monday Night Football. La présence de Khalil Mack pèsera beaucoup dans mon opinion de ce match. Une blessure au dos l’a empêché de s’entraîner vendredi et sa présence est incertaine pour l’affrontement face au Rams. Jared Goff négocie très mal avec la pression, c’est pourquoi il est difficile de nommer un favori avant de connaître le statut du chasseur de quart.

Seahawks de Seattle (5-0) vs Cardinals de l’Arizona (4-2)

Le match qui promet le spectacle le plus spectaculaire cette semaine, et comble de chance, il sera présenté à Sunday Night Football. Kyler Murray vs Russell Wilson. It doesn’t get any better than that. prévoyez un festival offensif dans ce match de division. Alors qu’on semblait rapidement donner la division aux Seahawks, une défaite ce soir pourrait venir brouiller les cartes.

Steelers de Pittsburgh (5-0) vs Titans du Tennessee (5-0)

Les deux dernières équipes invaincues de l’AFC s’affrontent dans un duel au sommet. Un match qui a été reporté à aujourd’hui en raison de la COVID-19. Ce sera l’excellent front défensif des Steelers contre Derrick Henry. Ryan Tannehill et les Titans nous a habitué à des fins de match hollywoodiennes depuis le début du calendrier régulier. Ont-ils un autre tour dans leur sac?

Default image
Renaud Bourbonnais

Alleyop360Attitude Football