Patrick Mahomes pense que les Chiefs peuvent devenir une dynastie comme les Patriots

Le quart-arrière Patrick Mahomes croit que les Chiefs de Kansas City sont capables de recréer une dynastie semblable à celle de Tom Brady et des Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Du moins, c’est ce qu’il a affirmé lors de son passage à la radio KCSP 610 Sports.

Ouais, je veux dire que ça va prendre tout le monde dans l’organisation, de haut en bas, pour faire quelque chose comme ça. Si tu regardes comment ils gèrent l’organisation, comment ils gèrent leur équipe de football, comment ils entraînent, comment ils jouent… ils donnent 120 pourcent à chaque jeu, chaque pratique. C’est ce que nous devons essayer de faire, essayer de s’efforcer à faire. C’est pourquoi ça n’arrive pas souvent dans la NFL — c’est parce que tu ne peux pas avoir cette culture à chaque année on dirait.

Patrick Mahomes via la radio KCSP 610 Sports

On peut maintenant affirmer que la dynastie des Patriots est finie, car Tom Brady a quitté l’équipe pour les Buccanneers de Tampa Bay et que leur nouveau quart partant est Cam Newton, qui connait un bon début de saison, mais qui, selon plusieurs analystes, ne serait aucunement capable de poursuivre entièrement le travail de Brady.

En 20 saisons en Nouvelle-Angleterre, Brady a remporté le Super Bowl à six reprises, du jamais vu dans l’ère moderne de la NFL.

Avec la signature à long terme de plusieurs joueurs important pour les Chiefs, ils s’assurent ainsi d’une certaine stabilité dans l’équipe, équipe qui est déjà au sommet de la ligue à tous les niveaux. On pense notamment au contrat de 10 ans et $503 millions de Mahomes et aux extensions de contrat de Travis Kelce et Chris Jones, sans oublier celle de leur entraîneur-chef Andy Reid, qui gagne de plus en plus de respect dans la NFL depuis le début de la domination des Chiefs, il y a quelques années.

En commençant la saison 2020 avec une fiche de 3-0, les Chiefs démontrent qu’ils ont encore faim et que leur but est loin de vouloir s’arrêter après un seul Super Bowl. Leur victoire face aux puissants Ravens de Lamar Jackson assure aussi qu’ils sont toujours l’équipe à battre dans la ligue au complet.

Êtes-vous d’accord avec Mahomes? Les Chiefs peuvent-ils devenir les nouveaux Patriots?

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 331